Critique de ErnestoLuca

Ramassis de péroraisons glauques, provocations à deux balles, une somme d'inepties qui ne vaut que ce que le petit cercle de copains et coquins lui donnent comme publicité. Un véritable compagnon de route des néo fascistes qui tentent depuis des années de relever la tête (libertaires, et hystériques du libre-marché et de la marchandisation de tout). Cette engeance qui vit grassement se permet de mépriser les pauvres et les plus vulnérables, tout en se gargarisant de textes ineptes.
Rappel : "La prostitution, je trouve ça très bien. Ce n'est pas si mal payé, comme métier"... a-t-il osé déclarer dans une interview. Et s'enfonçant encore plus, il ajoutait, à propos des victimes de guerres : "Bien sûr qu'il y a des victimes dans les conflits du tiers monde, mais ce sont elles qui les provoquent [sic]. Si ça les amuse de s'étriper, ces pauvres cons, qu'on les laisse s'étriper."
Pour compléter, cet auteur n'a pas hésité à voler le titre d'un autre écrivain, "La carte et le territoire" (Michel Levy), déposé légalement à la BNF, et usurpé par ce pseudo intellectuel sans scrupule ni morale.
Tout est dit, mieux vaut mépriser ce genre d'individu