Chronicle Books (08/03/2016)
4.5/5   1 notes
Disney's newest animated feature, Zootropolis, is a comedy-adventure starring Officer Judy Hopps, a rookie bunny cop who has to team up with fast-talking scam-artist fox Nick Wilde to crack her first case in the all-animal city of Zootropolis. This lushly illustrated book offers a behind-the-scenes view of the elaborate artistry involved in creating the film.
Un artbook sous-estimé ! Outre les character designs, ce sont surtout les décors et les recherches d'ambiance qui m'ont fascinée. Ils sont tous si différents et si inspirants ; le film ne nous a dévoilé qu'une parcelle infime de la ville cosmopolite de Zootopia !

autres livres classés : livre d'artVoir plus

Des films "sauvages"

Ce film de Michel Audiard, avec Françoise Rosay, Bernard Blier et Marlène Jobert, a pour titre : "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des...

oiseaux sauvages
canards sauvages
oies sauvages

Thèmes : cinema , acteur , Actrices , realisateur , télévision , cinéma americain , cinéma français , films , cinéastes , Films policiers , sauvagesCréer un quiz sur ce livre