Posuka Demizu (Autre)Kaiu Shirai (Autre)
EAN : 9782820340993
Kazé-Crunchyroll (07/07/2021)
4.68/5   25 notes

L'ouvrage se compose de 200 pages, et propose des illustrations couleurs et de nombreux croquis signés Posuka Demizu, ainsi que des d'interviews.
Que lire après The Promised Neverland ArtbookVoir plus
J'ai adoré du début à la fin la saga the promised neverland, donc évidemment, autant vous dire que j'étais joie de savoir que l'art book allait sortir en France !

Oh mon Dieu ! Cet art book est génial. Vraiment, c'est une petite pépite pour tous les fans comme moi du manga !

Nous allons au travers des illustrations, revivre pages après pages, l'aventure de The promised neverland du premier au dernier tome. Cela a fait revivre certaines émotions chez moi ! de plus, si vous observez bien, vous découvrirez des détails qui, parfois pour des raisons techniques, n'ont pas pu être ajoutés sur les couvertures officielles des mangas.

De plus, tu pourras par moments retrouver un QR code qui te renverra vers des vidéos exclusives, qui viennent donner un petit plus à mes yeux à cet art book.

Enfin, vous retrouverez à la fin, deux interviews. Une exclusive sur Posuka Demizu et une autre avec les deux mangakas, pour en savoir un peu plus sur leurs ressentis maintenant que la saga est finis, sur leur potentiel projet futur, etc.

Pour finir, il y aura également un ensemble de croquis préparatoires, qui ont été utilisés pour faire les jaquettes que nous connaissons et certaines scènes, mais également des illustrations inédites, qu'on ne peut retrouver nulle part ailleurs que dans cet art book.

En bref, c'est une pépite pour les fans comme moi. C'est un moyen supplémentaire de revivre l'aventure de The promised neverland en images. Un ouvrage de toute beauté !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Un très bel artbook qui rassemble l'ensemble du travail de Kaiu Shirai et Posuka Demizu sur l'univers de The Promised Neverland remplit de spoil et d'annotations.
La mise en page est vraiment très sympa, les textes ne mordent pas les images et ne se perdent pas en explications inutiles.
Les textes, justement, sont très simples et concis. le vocabulaire, relié à la série de manga, est très compréhensible pour tous les lecteurs.
Les illustrations sont de très belle qualité et disposées majoritairement dans l'ordre de l'histoire. On y retrouve aussi bien des extraits du manga que des illustrations exclusives et des couvertures de revues.
J'ai vraiment pris plaisir à consulter cet ouvrage, c'est pourquoi il restera encore un petit moment dans ma bibliothèque!
Si vous aussi vous avez terminé la série The Promised Neverland et qu'elle vous manque déjà, cet ouvrage est fait pour vous !

Vous retrouverez des centaines d'illustrations, la plupart sont en couleurs et beaucoup sont inédites. Il y a aussi certaines pages où un QR code permet d'avoir accès à du contenu bonus et c'est bien sympathique !

Nous pouvons également découvrir deux interviews très intéressantes des créateurs du manga et on termine avec des croquis qui n'ont pas été publiés car ils n'ont au final pas été validés !

Au final, un ouvrage qui complètera votre collection à la perfection et qui en plus de la beauté de l'objet livre, vous apprendra plein de choses intéressantes ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

critiques presse (1)
MangaNews
12 juillet 2021
Classée parmi les meilleures nouveautés de ces dernières années, la série se distingue par l’originalité de son scénario de Kaiu Shirai alliée à la qualité graphique du trait de Posuka Demizu qui immergent le lecteur dès le premier chapitre.
Au programme : l'intégralité des illustrations couleur de la série, les croquis des personnages et bâtiments réalisés au stade préparatoire de la série, des interviews et anecdotes de Shirai et Demizu sans oublier des QR code pour prolonger le plaisir de cette lecture, bienvenue dans l'univers fascinant de The Promised Neverland !

Ce n'est pas nouveau, j'ai une profonde fascination pour les artbooks et d'autant plus lorsqu'ils concernent une série ou un artiste qui me tiennent à coeur... Je ne pouvais donc que craquer pour cet ouvrage magnifique en hommage à TPN ! Son format annonce la couleur : de grande taille pour profiter de sa lecture, volumineux pour découvrir toujours plus de détails sur cet incroyable univers et avec des pages lumineuses et vibrantes qui illustrent chaque lieu et personnage rencontrés pendant la lecture !

J'ai été émerveillée par ma lecture et je sais que j'ai et j'aurai toujours autant de plaisir à me replonger dans ce livre-objet au fil du temps. J'ai particulièrement apprécié la partie des croquis et leurs notes explicatives ainsi que la présence des concepts non retenus. La présence des conversations et interviews en fin d'ouvrage donnent également une saveur toute particulière à cet artbook, j'ai adoré les découvrir.

En résumé, ce livre est un bel ouvrage à cette fascinante série que je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment cet univers !
Je trouve cet artbook parfaitement à l'image de TPN. Un ouvrage magnifique, débordant de superbes illustrations et truffé de surprises à votre attention. Dévorez-le ! - K. Shirai

Videos de Posuka Demizu (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Posuka Demizu
Miroirs - Bande-annonce
Résumé : Kaiu Shirai et Posuka Demizu, le talentueux duo de The Promised Neverland, nous livre un recueil de trois histoires inspirées de la vie et de la philosophie de Gabrielle Chanel, la créatrice de la prestigieuse marque de luxe au parcours singulier !
Un ouvrage élégant mêlant le noir & blanc à la couleur, complété de pages d'interview dévoilant les coulisses de ce projet atypique à travers de nombreuses anecdotes !
Cette collaboration officielle avec CHANEL propose une série d'histoires courtes signée Kaiu Shirai (scénario) et Posuka Demizu (dessins). Un one-shot à découvrir le 15 juin 2022 chez Kazé Manga.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance