Critique de MiAngeMiDemon

Je n'ai décidément pas de chance avec mes princes charmants depuis le début de ce challenge, mais celui là il remporte carrément la palme....

Je suis choquée (nan je déconne hein mais quand même) qu'Elspeth puisse offrir sa virginité comme ça dans les bois... On est dans un historique quand même... Normalement soit t'es mariée, soit tu es pauvre et tu n'a pas le choix, soit tu te fais violée bon là t'as pas le choix non plus).

Certes c'est son amour de jeunesse, son âme soeur, elle ne veut personne après lui mais quand même surtout vu que pour lui c'est juste du sexe.

Mais sinon je l'aime bien. C'est une guérisseuse et surtout une âme généreuse. Elle recueille tout le monde (bébé, chat, enfant..) la classe.

Cormac lui j'hésite entre me payer sa tête ou le plaindre.... Parce que pour être pris pour une poire à ce point....

Bref même si ça n'en a pas l'air j'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre. Surtout la fin. J'ai beaucoup ri.
Lien : http://labibliothequedemiang..