Critique de Candyshy

Enfin je l'ai sorti de ma PAL (pile à lire), quelle honte ! Comment j'ai pu le laisser traîner aussi longtemps ! En plus c'était LE tome qui me faisait le plus envie. Une chose en entraînant une autre, il est resté sur mes étagères.

Je savais que j'allais adoré ce troisième volet ! Oui dès fois on est déçu de mettre la barre trop élévée mais, ici, aucune déception, c'était parfait ! Un coup de coeur pour Silence et Mickey.

Silence est obligé de recroiser la route de Mickey,le pirate, l'homme qui a ruiné sa vie. Et en plus, elle va devoir rester près de lui pour qu'il veille à sa sécurité. Ce n'est pas pour l'enchanter mais pour garantir la sûreté de Mary Darling, sa fille, elle est capable de tout ; même vivre auprès de cet homme.

Mickey n'est pas très chaleureux et sympathique mais il va se piquer au caractère de Silence et ça va beaucoup lui plaire. J'aime beaucoup son personnage car sous ses déhors de méchant, il a un grand coeur. Et puis au contact de Silence, le jeune homme change.

J'ai vraiment apprécié leur couple, leur échange, leur relation qui s'étoffe au fil des pages. Leur caractère qui change en apprenant à mieux se connaître. Tout est fluide entre eux, et touchant.

On tourne les pages trop vite, c'est prenant, un belle romance. C'est simple et ça coule de source mais c'est exactement ce que je voulais.

L'auteur met en place les prochains protagonistes et j'avoue qu'Hunter me fait beaucoup envie également. J'espère me régaler autant avec le suite.

Je suis ravie de cette lecture, Silence et Mickey ont rempli parfaitement mes attentes. C'était le couple qui me faisait le plus envie et ça a magnifiquement fonctionné. Je conseille cette saga pour ceux qui aiment les romances historiques.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..