Critique de Sachikochi

On va le voir évoluer, et il va apprendre à les connaître toutes les deux, bien que nous avons plus d'informations que lui sur ces deux jeunes femmes. Makino est une jeune fille qui travaille dur et tellement, qu'elle en est fatiguée en plus de ses heures de cours ou de ses devoirs. Cela l'empêche aussi de profiter de sa vie universitaire, et de passer de bons moments, comme dans ce tome, où Serizawa et Yamaguchi qui partent au parc d'attractions et Makino devait les rejoindre, mais elle n'a pas pu et ce qui a donné l'impression d'un rencard entre les deux. Mais surtout, j'avais presque l'impression qu'elle l'avait fait exprès pour que les deux se rapprochent et que Serizawa est pleinement conscience des sentiments qu'a Yamaguchi pour lui, et qu'en même temps il puisse répondre à ses sentiments. Au vu des événements, je ne pense pas qu'elle l'ai fait exprès, mais c'est vraiment un personnage qui incarne la gentillesse et qui est très agréable à suivre.