Critique de Audrey3511

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce manga, bien que je l'ai acheté car le résumé me tentait ^^'... Ce fût donc une belle surprise !

• le récit se passe rapidement dans ce tome, pas le temps de reprendre son souffle, on est directement embarqué dans l'aventure et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Les dessins m'ont bien plu, c'est sombre et délicat en même temps. Par contre, les combats - bien que dynamiques - m'ont un peu perdus dans leur façon d'être dessinés. Mais rien de bien méchant.

• On suit donc Veloce, une jeune femme qui a des pouvoirs mais doit les cacher dans ce pays - voire même ce monde - où la magie est interdite. Elle fera la rencontre d'un garçon issus d'une famille renommée, qui fera tout pour l'aider. Car oui, la sorcière Veloce est loin d'être en sécurité...

Nous avons donc déjà quelques réponses dans ce tome, bien qu'il réside toujours des mystères autour de la jeune fille et d'autres personnages. J'ai été donc perturbée par la rapidité de l'histoire, mais ça se lit super bien! de plus, il y a des réflexions que j'ai trouvé intéressantes.

Même si je n'ai pas été 100% conquise... C'est un univers magique que j'ai bien envie de découvrir davantage !