Critique de Daniella13

Une jolie découverte angélique !

Ce petit livre se lit de différentes manières. Nous pouvons le lire jour après jour et pratiquer les leçons spirituelles du jour pendant 101 jours ou choisir d'ouvrir une page au hasard et suivre la pratique quotidienne. Il n'y a pas d'ordre particulier pour ouvrir notre canal avec l'aide des anges.

L'auteure, Kathryn Hudson, se place comme un ange et nous propose d'élever notre conscience à l'aide de pratiques physiques et spirituelles.
Elle nous invite à communiquer avec les anges et de ressentir l'amour autour de nous qui peut inonder notre vie de façon positive.
Notre lumière intérieure doit se refléter à l'extérieur et elle nous offre de précieux conseils pour y arriver.
De ce livre émane la bonté, l'amour et la sagesse qui nous mène sur une voie intérieure qui vise à nous apaiser et à nous connecter à ce qu'il y a de réellement important.

Je vais prendre le temps de relire ce livre sur une période plus longue afin de pouvoir mettre en pratique les leçons spirituelles du jour et en ressentir les bienfaits.

Je remercie Babelio et les éditions Exergue pour cette belle découverte qui tend à m'apaiser et l'auteure pour cet amour que l'on ressent pour les anges.
Lien : https://fantasydaniella.word..