Marie-Noëlle Antolin (Traducteur)
Exergue (21/09/2023)
101 pratiques pour ouvrir votre canal avec l`aide des anges ! En ces temps à haute vibration énergétique, nous assistons à un éveil des consciences. De grands changements s`opèrent autour de nous, en termes d`économie équitable, de climat, d`équilibre entre travail et loisirs ou encore de liberté... L`humanité tend vers l`éveil et l`unité, bien que l`on assiste à une résistance de l`ancien monde, pas encore prêt à lâcher prise.
En tant qu`individus, lorsque ... >Voir plus
Que lire après 101 pratiques spirituelles avec les angesVoir plus
Une jolie découverte angélique !

Ce petit livre se lit de différentes manières. Nous pouvons le lire jour après jour et pratiquer les leçons spirituelles du jour pendant 101 jours ou choisir d'ouvrir une page au hasard et suivre la pratique quotidienne. Il n'y a pas d'ordre particulier pour ouvrir notre canal avec l'aide des anges.

L'auteure, Kathryn Hudson, se place comme un ange et nous propose d'élever notre conscience à l'aide de pratiques physiques et spirituelles.
Elle nous invite à communiquer avec les anges et de ressentir l'amour autour de nous qui peut inonder notre vie de façon positive.
Notre lumière intérieure doit se refléter à l'extérieur et elle nous offre de précieux conseils pour y arriver.
De ce livre émane la bonté, l'amour et la sagesse qui nous mène sur une voie intérieure qui vise à nous apaiser et à nous connecter à ce qu'il y a de réellement important.

Je vais prendre le temps de relire ce livre sur une période plus longue afin de pouvoir mettre en pratique les leçons spirituelles du jour et en ressentir les bienfaits.

Je remercie Babelio et les éditions Exergue pour cette belle découverte qui tend à m'apaiser et l'auteure pour cet amour que l'on ressent pour les anges.
Lien : https://fantasydaniella.word..
Tout d'abord, merci à Babelio et aux éditions Exergue pour cet ouvrage intéressant.
Commençons par son look; malgré une couverture classique, l'intérieur alterne entre des pages écrites en mauve et en doré. C'est très joli, seul bémol, les pages écrites en doré sont difficiles à lire à la lueur d'une lampe de chevet.
Passons maintenant au contenu. L'auteure nous propose 101 thèmes, qui sont autant de pistes de réflexion. Et chaque thème est suivi d'une pratique spirituelle guidée par "les anges".
Il est clair que ce livre ne se lit pas d'un trait. Il demande à se poser et à laisser infuser. On peut par exemple lire une pratique par jour ou piocher ça et là au "hasard" ou au besoin.
Je vais donc prendre plus le temps de reparcourir ce livre à mon aise mais j'ai trouvé la mise en page agréable et les sujets abordés attrayants.

Tout d'abord, merci à Babelio pour m'avoir permis de découvrir ce livre fort intéressant.

"101 pratiques spirituelles avec les Anges" est un guide très bien écrit et facile de compréhension qui permet de travailler sa connexion en 101 jours.

J'ai pris beaucoup de plaisir sur la lecture, même si j'ai hâte de refaire le livre plus lentement pour appréhender chaque acte plus en douceur.

Un guide très bien écrit pour toutes personnes désireuses d'accéder à sa sagesse intérieure.
[url=https://proseoexpertdubai.com/]SEO[/url]
"The Alchemist" is a captivating exploration of dreams, destiny, and self-discovery that transcends age. A timeless classic that imparts wisdom, it is an enriching read for those seeking inspiration and introspection.

SEO Consultant in Dubai: Enhance your online presence with our expert SEO services in Dubai.