Critique de homelaet

Encore un livre de vampires ?? Et oui ! Mais celui là est un peu plus originale que les autres. Et en quoi me demanderez vous ? C'est bien simple : un vampire et une humaine mais où l'humaine ne veut pas se transformer en vampire. Et oui c'est là toute la différence avec de grandes séries telles que Twilight, Journal d'un vampire, La confrérie de la dague noire et autres séries sur les vampires.

Un livre qui commence donc de manière originale où l'on découvre une héroïne pas très bien préparées à pénétrer le monde interdit de la nuit. Mais bon, elle va bien réussir à s'y intégrer et découvrir bien des mystères jusqu'alors non résolues.

Un livre envoutant, entraînant et délicieusement écrit. Si vous aimez ce genre de livre alors je vous le conseille vraiment. En plus il a l'avantage de ne pas être très volumineux et pas très cher. Une lecture donc rapide sauf si vous prolongez par les tomes suivants, bien évidemment.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/