Critique de bookworm23

Voici un roman de science-fiction que j'ai pris plaisir à découvrir grâce à une opération masse critique lancé par Babelio. Il s'agit du cinquième tome de la saga Lorient legacies. Je n'avais lu aucun des romans précédent, ce qui a été dans un premier temps un réel obstacle à ma lecture pour saisir l'univers et comprendre les différents personnages qui sont mis en scène. Toutefois, au fil des pages, j'ai réussi à m'immerger dans ce récit haletant ; j'ai beaucoup apprécié le style et l'intrigue et le concept de ces adolescents extraterrestres venant combattre sur Terre les habitants d'une planète voisine. Dans ce cinquième tome, c'est un combat qui est relaté.
J'ai finalement beaucoup aimé ce roman et du coup je vais de ce pas recommencer cette série de roman par le bon bout c'est à dire en lisant le tome 1 pour apprécier d'autant plus cette histoire. Un roman que je recommande vivement à condition d'avoir lu les premiers.

Merci à Babelio pour cette belle découverte !