Critique de legrimoiremagique

Calista, Cal, pour les intimes, travaille au Bureau des Légendes. Son boulot ? Traquer et livrer les Tardifs, humains aux dons ou pouvoirs se révélant tardivement. Alors, quand sa dernière mission tourne au vinaigre, Calista se réfugie chez sa grand-mère avec son équipe et Logan, sa cible. Ensemble, ils vont devoir affronter ce qu'il les attend.

J'ai adoré ma lecture ! On ne s'ennuie pas et les personnages sont tous très attachants !

Cal est bad ass et n'hésite pas à dire aux gens d'aller se faire voir chez les grecs… Elle ne mâche pas ses mots. Sa détermination et sa droiture peuvent la faire paraître triste mais on se rend vite compte qu'elle est plus que ça. Calista est toujours accompagnée de son fidèle katana, Kazechini. Surtout quand sa famille des Phoenix souhaite à tout prix la récupérer et la faire renaître.

Calista est une jeune femme issue de deux grandes familles légendaires, celle des Ombres et celle des Phoenix. Etant fille unique, les deux familles souhaitent qu'elle rejoigne leur camp.

Après avoir fini ma lecture, je ne voulais que la suite et voir comment vont se débrouiller nos héros.

Phoenix rising est bourré d'humour et d'action où les rebondissements s'enchaînent et nous laissent peu de temps de mort.

La première loi est un roman où différentes mythologies et mythes et légendes se retrouvent pour qu'on se retrouve à fréquenter Galaad et Hermès.
Lien : https://www.instagram.com/p/..