Critique de Dave666

POUR L'ENFER
Dans une magnifique oeuvre de Hector Hugo qui s'appelle Lambada pour l'enfer. Ce livre a été publié par la maison d'édition souris noir qui a été imprimé en mars 2013. Pour ce livre je donnerais certainement quatre étoiles. C'est l'histoire d'un jeune homme appelé Rafael qui vit dans la rue avec sa mère et sa soeur et ses amis . J'usqu'à un certain jour ou il se fait offrir de transporter de la coke pour de l'argent mais c'est un pari risqué. Qu'arrivera t'il ? Ce livre est fait pour les jeunes de 11 ans et plus . J'ai plutôt aimé les personnages de l'histoire car ils sont plutôt intéressants et font des choses que pas tout le monde feraient comme Rafael ou bien le méchant qui s'appelle El Chinelo qui fait parti du cartel de la drogue de Pablo Escobar qui doit exécuter des gens pour lui "Le coup de revolver , amplifié par le porche, fait un bruit de tonnerre. Sur le chemise de Jaime apparaît du sang", J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire comme elle commence qu'il vit dans la rue et qu'il veut retrouver sa soeur que sa mère a vendu, c'est vraiment bon comme déroulement et je trouve que le roman a été bien pensé et bien fait. "Les escadrons de la mort qui tuent les enfants vivants dans la rue", alors c'était mon appréciation pour ce livre.