AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Une relecture qui m'a captivée du début à la fin. Il se passe, comme dans les tomes précédents, différentes mésaventures. Cette fois, Coeur de Feu devra découvrir qui est le mystérieux ennemi qui hante la forêt et terrifie les chats. Il devra également éviter les guerres inutiles avec les autres clans.
J'avais lu ce cycle pour la première fois, il y a une dizaine d'année et je ne me souvenais pas que des événements aussi importants avaient lieu dans ce tome. Principalement au niveau de la fin qui est captivante et qui m'a laissé entièrement retournée.
Après cela, il m'a fallu quelques instants pour me remettre du tourbillon d'émotions qui m'engloutissait. Je vous avoue que j'avais juste envie de prendre le tome 6 et de directement me lancer dans sa lecture pour connaître la suite des aventures de Coeur de Feu.
Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails afin de ne pas vous spoiler. Je vous assure qu'il vaut mieux que vous le découvriez par vous-même.
L'écriture de l'auteure vaut le détour et parvient à nous plonger dans la forêt avec ses descriptions et ses rappels aux différents sens. le suspens est au rendez-vous et l'intrigue est prenante.
Je vous recommande vivement cette saga jeunesse car elle vaut le détour, surtout si vous appréciez la nature, les animaux et surtout les histoires remplies de suspens et de rebondissements.
Les 359 pages de ce roman peuvent sembler assez impressionnantes mais ne vous arrêtez pas là-dessus. L'écriture est assez grande et une fois que vous êtes entré dans l'histoire les pages se tournent toutes seules. Pour le prix, il est plus que raisonnable en format poche à 7,60 euros ou 13,80 francs.
Vous l'aurez compris cette relecture aura été une pure redécouverte pour ma part. Je lui attribue du coup, la note de 9 sur 10 car j'ai dévoré ce roman mais, je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}