Critique de Natacha_Lit

Lecture du 28 juin au 1er juillet 2022.

Quelle évolutions ! Quand je repense à la lecture du 1er livre, je peinais à me familiariser avec les 4 clans et tous les noms des chats. Aujourd'hui, ils me sont devenus si familiers !

Rusty chat domestique, devenu Nuage de Feu lorsqu'il a été introduit dans le Clan du Tonnerre, puis devenu Coeur de Feu lorsqu'il a été "baptisé" guerrier, devenu enfin Etoile de Feu lorsqu'il a été promu au rang de Chef de son clan suite à la perte tragique d'Etoile Bleue, leur chef d'origine.
Le chat domestique est devenu un vrai guerrier, c'était son destin et il a répondu à l'appel de celui-ci avec bravoure et a su prouver aux membres du Clan du Tonnerre ainsi qu'aux autres clans, qu'il était digne d'être un chat sauvage. Mais à quel prix ? Combien de pertes ? Combien de combats ? le poids de la solitude, des responsabilités lui ont été profitable. Il a gagné la confiance et l'affection de ses frères et soeurs.

Je clos donc ce 1er cycle avec une grande émotion après tout ce que j'ai vécu à travers toutes ces aventures. C'est donc avec fébrilité que je m'aventurerais dans les épreuves du 2è cycle ! 🥰