Critique de Lesperanza

J'ai relu ce quatrième tome avec plaisir, comme les trois précédents ♥
J'ai vraiment eu beaucoup de peine et d'empathie pour Coeur de Feu au début : il se sent tellement seul, sans Plume Grise, Étoile Bleue méconnaissable, ses lourdes tâches de lieutenant et son apprenti difficile... Je ne me souvenais d'ailleurs pas que le futur Flocon de Neige avait pareil caractère et était comme ça en tant qu'apprenti !
Enfin ce tome est rempli de rebondissements et d'actions... ! (on en parle de cette fin ?! heureusement que j'ai pu commencer le tome 5 sans tarder !! ^^)
Le moment qui m'a le plus attristé est la Je ne me souvenais plus exactement de ce passage et c'est vrai que je me suis bien rendue compte du à quel point j'étais profondément attachée à la vieille chatte... ^^
Maintenant j'ai juste envie de me transporter au cycle III et IV quand elle communique avec Oeil de Geai... (mon Oeil de Geai d'amouuuuur ♡)
En tout cas, c'est avec plaisir que j'ai relu ce quatrième tome et que je vais me replonger à présent dans le tome 5 :)