Critique de melicia

J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga, je suis donc très vite passé à la suite avec ce 2e tome qui était plutôt pas mal aussi même s'il a eu un peu de mal à démarrer, j'ai passé un bon moment de détente.

L'héroïne de cette saga nous emmène dans un univers surnaturel qu'elle ne soupçonnait même pas avant d'être envoyé dans cette colo pas comme les autres. Mais le problème est qui est-elle ? Loup-garou, fée, vampire, Métamorphe, autres...? Dans ce 2e tome on est toujours autour de cette recherche d'identité mêlée aux histoires de coeur et d'amitié sur fond de surnaturelle...

Je pense que ces 2 premiers tomes ne sont qu'une espèce de préparation à la suite car à la fin de ce 2e volet on trouve de très belle promesse de péripéties et d'action même si ces confirmer maintenant que l'amour compliqué prend une très grande place de l'histoire avec cette recherche d'identité. J'ai très hâte de pouvoir lire la suite pour voir ce que ça va donner même si je trouve que ce 2e tome n'est pas tout à fait à la hauteur du premier car l'histoire stagne un peu mais ça reste agréable à lire.

Une héroïne attachante à la vie compliquée avec des amies très différentes les unes des autres, une école pas comme les autres et 2 prétendants très attirants, un mélange qui donne envie de se frotter à la surnaturelle en tous genres.

Lien : http://books-story.skyrock.c..