Critique de LeMondeDeMarie

Ce second tome m'a, tout comme le 1er, fait passé un excellent moment de lecture.

Celui-ci est principalement centré sur ce qu'est Kylie. On l'a voit changer, évolué. On commence à pouvoir émettre des hypothèses sur le type de surnaturel qu'elle est. Mais ce qui est compliqué, c'est que ses nouvelles aptitudes pourraient faire pencher la balance dans plusieurs directions. Elle semble toujours être qqn d'exceptionnel sans qu'on sache quoi exactement.

Dés les premières lignes du récit, on voit qu'une menace plane. Kylie semble d'ailleurs est le point de mire de cette dernière. Quelque chose qui semble invisible, qui laisse sentir sa présence lorsqu'elle est le plus vulnérable.

Et s'il n'y avait que ça! Un nouveau fantôme réveille Kylie chaque matin. Une personne qu'elle aime serait en danger et elle seule pourrait la sauver. Mais qui? Très difficile de le savoir étant donné que les fantômes ont toujours autant de mal à s'expliquer.

J'ai beaucoup aimé retrouver une Kylie plus sure d'elle. Car, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle est, et qu'elle a tendance à pas mal se prendre la tête sur ses amours, on la ressent aussi bien mieux dans sa peau.

J'ai une nouvelle fois passé un excellent moment avec ce second tome tout aussi bien que le premier.

J'aime vraiment beaucoup cette saga et j'espère avoir l'occasion de la poursuivre.