Critique de llianesiarra

Dernier tome!! Snif snif j'en aurais bien voulu encore!!!
Tous est bien qui finis bien devrais t'on dire.
Kylie continue sa quête pour faire accepter les caméléons et les faire sortir de leurs anonyma comme toute les autres espèces. En même temps elle doit se battre contre Mario qui la menace toujours mais aussi elle doit s'avouer que maigres tous se qu'il a fait elle aime toujours Lucas et qu'il est fait pour elle.
Ce tome est plein d'histoire d'amour pour chacun des membres de la petite famille. Chacun a ce qu'il mérite c'est a dire d'être heureux.
La fin passe quand même comme un éclair, on s'y prépare tous du Long et cela passe en quelques pages trop facilement c'est dommage.
Bon ok j'étais plus fan de Derek que de Lucas mais finalement je ne suis pas déçue de son choix et on s'y attache à ce petit loup garou qui est plutôt mimi avec son amour tout débordant!
Franchement j'ai trouvé que c'était une super saga, attachante, bien écrite, avec de l'humour et tous les points attractifs de ce genre de lecture. Je vous la recommande vivement même si je vous ai un peu spoliée sur la fin!