Critique de Passion-Lecture

Je ne sais pas combien de tome contera la saga, mais je me tate vraiment a poursuivre ma lecture!
Ce tome 2 ne m'a pas vraiment convaincue. J'avais trouver le tome 1 trop "lent", celui-ci est mieux de ce coter, mais encore trop lent à mon gout. Nous n'avons toujours pas avancé réellement. Beaucoup de rebondissements oui, mais lorsqu'on ferme le bouquin, on se rends compte que finalement nous n'avons pas vraiment avancé.
J'ai lu par hasard, la couverture du tome 4 : "Mais Kylie va-t-elle decouvrir qui elle est réellement" "Kylie fera-t-elle un choix entre Lucas et Dereck" donc, j'en conclus que le tome 3 ne nous en apprendra pas plus puisque les mêmes interrogations que nous avons dans le tome 2 sont encore présentes dans le tome 4..
Bref, avis assez mitigé, je lierai la suite si j'en ai le temps ou rien d'autre à lire pour connaitre le fin mot de l'histoire mais je ne suis pas très enthousiaste