Critique de llianesiarra

Bon fin du tome 4! Alors que dire, la vie de Kylie continue d'evoluer. Kylie sait maintenant qu'elle est un caméléon mais ne sait pas vraiment ce que cela veut. Durant tous le tome elle change plusieurs fois de configurations ce que je pensais du caméléon et ce que je pensais dans mes commentaires des premiers volumes: elle est un mélange de tous!
Un nouveau fantôme fait son apparition : un sosie d'Holiday! Ha bah zut alors! Kylie découvrira ce que veux se fantôme comme d'habitude!
L'histoire d'amour entre Kylie et Lucas évolue aussi, elle devient de plus en plus sérieuse et "hot" . Kylie reste amie avec Derek même si celui-ci lui a avoué qu'il l'aimait. Perso je reste toujours fan de Derek mais pas Kylie faut croire.
La fin du volume nous apprend tous ce que cachait Lucas. Olala il est dans le pétrin sérieusement!
Kylie rencontre aussi enfin sa famille dont elle avait eu vent à la fin du tome 3. Ceux-ci n'ont pas le temps de lui en dire beaucoup plus mais le dernier tome nous révèlera sûrement tous le fin mot de l'histoire.
J'aime toujours autant cette série, on s'accroche aux personnage, on fait de souhait pour eux même s'ils se réalise pas vraiment! Chacun est important et apporte sa petite pierre à l'édifice!