Critique de Patience82

Daisy, 8 ans, disparaît lors d'une fête dans son jardin. Des dizaines de témoins, mais personne n'a rien vu. La famille est, à première vue, bien sous tout rapport, mais l'enquête fait rapidement apparaître une famille qui éveille les soupçons : un père trop proche de sa fille, une mère trop froide, un grand frère qui semble avoir ses secrets. Les réseaux sociaux s'enflamment et ne font plus la différence entre une rumeur et les faits réels. L'opinion publique fait des dégâts et chercher la vérité sous tout ça devient compliqué.
Au fil des pages, cette famille devient de plus en plus sombre et sinistre. le passé refait surface, des secrets sont étalés au grand jour. L'auteure manipule le lecteur en décortiquant tous les personnages un par un, avec un style fluide et plaisant, et ce jusqu'au final que j'ai adoré.
C'est un très bon thriller psychologique. Un grand merci à NetGalley et aux éditions Bragelonne pour cette lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..