Critique de MlleBooks36

Alors à première vue , la couverture est exquise, on retrouve toujours le style dark érotique et rempli de testosterone qu'utilise l'édition Eden. Mais c'est la quatrième de couverture qui m'a convaincu, en effet le métier de pet-sitter et le coté je tombe-malade-après-avoir-embrasser-quelqu'un est assez peu répandu dans la new romance mais passons et parlons contenu. L'histoire en bref parle d'une demoiselle venant d'une famille nouvellement riche qui a décidé de vivre son rêve qui est inacceptable selon son père alors qu'elle est indépendante et loin de chez elle , elle se retrouve dans une galère financière. Son amie lui vient en aide en lui présentant un de ses proches recherchant une sorte de baby sitter mais pour animaux ; animaux qu'on a pas forcement l'habitude de devoir garder. Or je ne vous cache rien boom romance boom ennuis etc.. Pourquoi 4/5 ? Pour tout vous dire on devine facilement le schéma de l'histoire ainsi je m'attendais à un peu plus d'originalité. de plus il y a des détails sur lesquels j'aurais aimé que l'auteur s'y attarde car ce sont des petits tout qui font de beaucoup de livres, des chef-d'oeuvres .Les rebondissements ne sont pas folichons , mais globalement cette lecture a été agréable.
À lire et à relire tout de même. je recommande si vous voulez passez un bon moment.

Bonne lecture et avec modération !