Critique de LesromancesdeClari

Il y a des rencontres livresques qui vous chamboulent à jamais, ce fût le cas avec la découverte de Helena Hunting ! J'ai découvert ses livres avec sa saga sur le hockey il y a quelques années, cela avait été un véritable coup de coeur !

Avec Together, je me suis dis que j'allais passer un bon moment, avec un air de déjà vu. J'ai vite compris que je m'étais trompée, dès les premières pages l'auteure m'a vendue du rêve. J'ai fondu pour Bancroft Mills et Ruby mais ce que j'ai le plus aimé c'est la plume d'Hélèna, entre amour, humour et histoire de fond, ce livre est une pépite ! J'avais besoin qu'un livre m'apporte cela et ça fait un bien fou.

Si vous aimez les animaux peu ordinaires, les joueurs de Rugby abruptes, les comédiennes un peu déjantées ... ne cherchez plus votre prochaine lecture : Together saura ravir votre âme de lectrice .

J'adorais Vi Keeland mais j'ai trouvé mon maitre : Helena merci pour ces histoires et le talent avec lequel elles sont écrites et merci à la collection Eden de nous permettre de découvrir cette auteure en France !

Bouquineusement vôtre

Une Clari en pleine déclaration d'amour !

Lien : https://www.lesromancesdecla..