Critique de Cielvariable

De tous les livres que j'ai lu sur l'alimentation (et j'en ai lu beaucoup cette année), je trouve que ce sont toujours ceux d'Isabelle Huot qui sont les mieux vulgarisés tout en présentant des informations claires, pertinente, intéressante et qui donne envie de mieux s'alimenter. Son guide de conseils santé ne fait pas que fournir une liste de conseils, on y explique les répercussions de nos choix alimentaires (mais pas d'une manière moralisatrice ou alarmiste, tout simplement d'une manière scientifique et pratique) et les alternatives possibles. Je trouve qu'après avoir lu les suggestions de la docteure en nutrition, on a le goût et la motivation d'améliorer notre condition corporelle pour vivre vieux, en santé et avec énergie. de plus, on apprend dans ce livre le parcours professionnel et le cursus universitaire d'Isabelle Huot, ce qui est fort intéressant. J'ai vraiment été enthousiasmée par ma lecture.