Critique de LectureEnFamille

Tout d'abord merci à @Babelio et @explora_editions de m'avoir permis de lire ce livre dans le cadre de la Masse Critique.

J'étais très intéressée par l'univers mais aussi par les personnages sachant qu'on retrouve différents
point de vue (et j'aime beaucoup ça). Seulement, j'ai été un peu frustrée. On alterne donc de point de
vue d'un chapitre à l'autre mais j'ai eu la sensation que pour chaque intrigue, il y avait de trop longs
laps de temps qui étaient sautés. Et c'est ce qui m'a empêchée, pendant une partie de l'histoire, de
rentrer pleinement dedans et de m'attacher aux personnages parce que j'avais l'impression de ne pas
avoir le temps, ni d'avoir assez d'éléments pour les cerner et les connaître.

Mais au fur et à mesure et principalement sur les cent dernières pages, cette impression s'est estompée et j'ai trouvé qu'il était plus facile de suivre les protagonistes et leur évolution. J'ai été
embarquée dans l'histoire et la quête des personnages, j'ai été surprise par des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout, j'ai beaucoup aimé la tournure qu'ont pris certains
événements et les messages que fait passer le livre et j'ai fini ma lecture d'un coup ! Et LA FIN 😮 je
ne dirai rien, évidemment, mais j'aurais bien enchaîné avec la suite pour savoir ce qu'il allait se passer😂

Donc malgré la frustration du début, c'était tout de même une lecture agréable et j'ai trouvé l'univers
vraiment intéressant et j'ai très envie d'en apprendre plus ! Pour ce qui est des personnages, ma
préférence se porte sur Moera, la fameuse contrebandière citée dans le résumé