Critique de Coralie68

La voix est le mégaphone de nos émotions, elle en dit beaucoup sur nous, sur la façon dons nous nous sentons, sur la façon de communiquer. La voix est une adn unique à chacun. À travers ce livre Elena va nous coacher pour gagner en confort, pour trouver sa voix et lui donner du corps, oser prendre la parole en public et surtout gagner de la confiance en soit avec cet instrument. Pour cela il y a la mise en place d'une routine d'installation ( de 15 minutes environ), des exercices de technique vocale ou de développement personnel.

J'ai choisis de lire ce livre pour plusieurs raisons, déjà la couverture donne envie et ensuite j'attendais des conseils sur la prise de parole en public. J'ai trouvé ce que je cherchais, les explications, les mises en scène que nous explique Elena sont facile en compréhension et en mise en pratique . Ce livre d'apprentissage est très bien réalisé, clair, précis, avec une dose d'humour et beaucoup de bienveillance.