Critique de Chloehestia

Toujours aussi attachants et pleins d'humour, l'ancien commissaire 👮 et sa femme de ménage nous en font voir de toutes les couleurs. Deux caractères bien trempés à l'esprit vif qui s'associent dans cette nouvelle enquête 🔎

Paul François Husson prend le temps d'approfondir ses personnages ce qui nous les rends encore plus attachants et singuliers (j'ai tourné la dernière page 📄 avec regret en espérant très vite retrouver notre duo de choc 👫 dans un prochain opus).

Les "accidents" s'enchaînent à une vitesse folle et l'intrigue n'en est que plus intéressante. On cherche 🧐, on suspecte, on s'interroge 🤔... en vain !! le mystère reste entier jusqu'à la fin.

Un superbe roman écrit par un auteur extrêmement talentueux et qui, en plus de vous donner quelques frissons, vous apportera de bonnes idées recettes 😉

Bref, ce gros pavé de 600 pages comblera votre soif de polar pour un bon moment. Fans du genre n'attendez plus, ce thriller culinaire 🔪 très original est fait pour vous 😉