Critique de missvsreadings

Ce thriller est tellement bien mené que j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une histoire vraie. On passe de la salle d'interrogatoire du FBI à des Flashbacks de la vie de Maya, l'une des rares survivantes.
Elle a malheureusement croisé le chemin d'un homme riche et complètement déjanté qui « collectionne » les jeunes filles et les enferme dans son « jardin ». Les enquêteurs essaient de comprendre ce qui s'est passé mais ils ne comprennent pas cette femme étrange qui reste de marbre en apparence. Elle relate aux agents leur calvaire en tant qu'esclaves…

C'est un récit très dérangeant, très oppressant. Et la tension monte au fil des pages pour nous mener à la révélation finale que je n'avais vraiment pas vu venir. J'en ai encore froid dans le dos !

Il s'agit du tome 1 de la sage le collectionneur mais il n'y a que le tome 2 de traduit en français. Je pense poursuivre car la fin a piqué ma curiosité !