Critique de Les_lectures_de_gwen

Je tiens à remercier @erminbooks, @simplement.pro et l'auteure @j.croisquec.estclaire pour ce service-presse.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il soit en deux tomes car il est beaucoup trop chargé en péripéties pour un seul livre. La première partie est juste super puis cela devient un peu n'importe quoi et si on est pas concentré assez sur le roman, on peut vite se perdre. Néanmoins, la plume de l'auteure est fluide, juste et addictive. J'ai bien ressenti les émotions que l'auteure a insufflé aux différents personnages. Malgré la deuxième partie un peu déboussolante, c'est un très bon roman.

Les personnages sont super bien construits et surtout l'héroïne Maewen qui est courageuse, loyale, passionnée mais a une certaine fragilité et sensibilité qui est parfois à fleur de peau. On peut comprendre pourquoi elle est déboussolée quand tout lui tombe dessus d'un coup. Les personnages secondaires sont des atouts sans lesquels l'histoire ne serait pas aussi addictive.

Merci @j.croisquec.estclaire pour avoir écrit ce roman qui m'a sorti de mon petit monde et m'a rallié aux esprits de la Nature et des Animaux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..