Critique de Noctenbule

Tout comme d'autres mangas, l'histoire est librement inspiré de l'oeuvre originale de Natsu Hyuuga qui rencontre un très grand succès. L'adaptation a lui aussi des adeptes sur sa terre natale avec déjà 7 tomes publiées. Ce qui séduit est la forte personnalité de l'héroïne, Mao Mao, une jeune fille qui a grandi dans le quartier des prostitués puis est kidnappée et revendue comme une simple marchandise. Elle se retrouve dans un autre milieu très féminin encore consacré uniquement au plaisir des hommes. Quand l'empereur en a marre d'une de ces concubines, il s'en débarrasse comme un vieux torchon. Une période où il n'était vraiment pas bon de naître femme. Que vaut-elle à part nettoyer et service d'objet sexuel? Même si même dans notre société, la mentalité raz-du-service trois pièces n'a pas tellement évolué, malheureusement. Etre femme demande de devoir se battre au quotidien et de faire attention. On l'aime déjà notre personnage principal car elle va devoir faire preuve de déférence, d'écoute, de méfiance et d'ingéniosité. Jinshi a l'air trop beau et trop gentil pour être honnête. La force de la nature vient aussi dans le quotidien des gens car on y trouve aussi bien un remède, un produit de beauté qu'un poison. La valeur et les objectifs de certains dirigent la destinée de l'usage de ces plantes. Est-ce que de la fabrication des excitants cela va dévier vers d'autres usages? Mao Mao pourra t'elle refuser? le meilleur moyen d'avoir la réponse est d'aller lire la suite.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..