Critique de silverfab

Rendons à César... Les Miettes "reviennent" chez Atrabile, à l'origine du projet avant que Drozophile ne sorte ce bouquin complètement barré, depuis indisponible et donc, réédité aujourd'hui. On y croise, dans un train lancé à toute allure (quoique), une brochette de personnages plus iconoclastes les uns que les autres, emmenés par un baron aux envies de conquêtes du Lichtenstein perturbées par, entre autre, une troupe de carabiniers san-marinais, un alchimiste de pacotille, des siamois philosophico bourrins, un charmeur de voies rouillé, j'en passe et des meilleurs. Road trip au rythme effréné ces Miettes délirantes marient à merveille le trait expressif de Peeters (aux pinceaux et en bichromie) et la gouaille "Audiardienne" (dixit himself) d'Ibn al Rabin pour un résultat qui valait la peine d'être redécouvert.. A lire avec la musique qui va ien: http://bobd.over-blog.com/2014/05/a-l-arrivee-il-ne-restera-que-les-miettes-les-miettes-vs-d-o-a.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..