Critique de voltra

Merci à Babelio et aux éditions Shojo pour la découverte de ce manga.

C'est assez difficile de faire une critique sur un seul tome de manga car l'on ne sait jamais trop où l'on va, bien souvent nous n'avons pas fait la connaissance de tous les personnages principaux et puis bon, un manga c'est pas non plus un roman de 400 pages.

J'ai été attiré par celui-là pour son résumé, des amis d'enfance qui débarquent de leur campagne natale à la découverte du monde si je peux dire. J'aime bien les couleurs, les dessins sont super et les personnages principaux qui sont assez spéciaux.

Kako, la jeune fille réservée qui ne vit que pour rendre son meilleur ami populaire. Elle a du caractère mais en même temps elle est complètement naïve en ce qui concerne les sentiments de Kosei.
Quand à lui, il ferait tout pour satisfaire sa belle mais malheureusement elle ne le voit pas.
L'histoire est sympathique mais je ne la vois pas trop durée. J'ai du mal à imaginer la suite en fait, qu'est-ce qu'il peut bien se passer de nouveau. Kako se fait relooker ? et après ?
Je suis curieuse de la suite mais j'espère que ça ne restera pas éternellement la même histoire que le premier tome mais transposé dans différents endroits, ça deviendrait rapidement lourd.

En conclusion, j'ai apprécié les personnages, l'histoire peut devenir intéressante selon comme elle tourne, c'est assez drôle avec la fixation de Kako sur Lawrence. On passe un bon moment et on se languit quand même la suite.
A lire