Critique de AnneClaire29

Je viens de terminer ma lecture de cette trilogie et comme pour le second tome, je suis mitigée sur cette lecture.

Pour la conclusion de sa trilogie, Iggulden fait réapparaître les personnages principaux des deux tomes précédents, mais aussi l'arrivée d'une nouveau roi et d'un prince d'une ville qu'on ne connaît pas encore.

Le prince, fils du roi de Féal, à pour mission de conclure une alliance commerciale avec les douze famille de Darien avec des conditions élevées. le roi pense et veut que son fils échoue pour pouvoir déclarer la guerre à Darien. Mais contre toute attente, il y réussi avec des manières peu louable. le roi déterminer à faire couler le sang fera tout pour arriver à cela.

Je clôt cette trilogie en me disant "tout ça pour ça" ! Autant j'ai aimé le premier tome, autant les deux autres j'ai eu beaucoup plus de mal. le fait que les deux premiers tomes n'est que très peu de lien entre eux m'a perdu. Il y a aussi beaucoup de longueurs et de blabla pour rien. Pas la trilogie que j'espérais.

Mention spéciale pour les trois couvertures qui sont très belles.