Citations sur Ils sont partout (15)

Ceux qui peuvent vous faire croire en des absurdités pourront vous faire commettre des atrocités. – Voltaire
Je dis souvent aux gosses que l’Histoire est la science de l’avenir.
Génial, on est tombés sur un élevage de gogols.
ls ont haineux parce que leur ego dépasse largement leur intelligence. Ils sont jaloux, arrogants. Ce sont des cuistres.
Génial, on est tombé sur un élevage de gogols !
Crois-moi, si tu veux évoluer dans la fachosphère tu ne dois jamais avoir de pitié. C'est gens là sont des chiens !
Le mouvement QAnon s’est construit autour d’une série de messages d’un certain Q (un mystérieux haut fonctionnaire américain) publiés sur internet à partir de fin 2017 et censés démontrer qu’une élite mondiale pédo-sataniste conspirerait contre le peuple et contre Donald Trump qui, lui, tenterait de démanteler les réseaux de trafic d’enfants.
Vous donnez du sens à une situation complexe qui nous échappe, ça rassure. Mais les réponses simples aux questions complexes, ça n’existe pas. Le complot est un mythe explicatif de l’Histoire.
Tu sais, il y a deux grandes erreurs avec les complots. En voir partout, et n’en voir nulle part.
Ce qu’il faut retenir de mecs comme Saint-Gall ou Caliente, c’est pas le délire freaks. C’est pour attirer l’attention. Ce qui compte, c’est le discours. Les labos pharmaceutiques ont intérêt à ce que la population mondiale soit malade, et se soigne chimiquement avec leurs produits. Les vaccins, c’est bidon, pour le fric. La médecine chinoise est basée sur le préventif, pas le curatif. C’est la même chose. Alors OK, certains trucs comme l’urine, c’est n’importe quoi. Mais il faut faire le tri.