Critique de MyssTik

Envie d'un petit triangle amoureux ?

❤️⛓️⏳⛓️❤️
C'est le retour de l'auteur du manga 10th À Couper le Souffle. Elle revient avec un Shojo qui part direct sur un triangle amoureux mais cette fois-ci on a en plus du suspense et du mystère.

En effet, l'héroïne Honatsu est amnésique depuis qu'elle a subi un traumatisme dans son enfance. Elle n'a plus aucun souvenir de sa vie avant. Depuis, elle est choyée par ses amis qui veulent à tout prix l'entourer et la protéger.
Le beau Tôma, son ami d'enfance, prend particulièrement soin d'elle et s'il semble amoureux depuis toujours, il se pourrait qu'il soit bien décidé à se déclarer.

Le manga débute à leur rentrée en classe de Première, où Honatsu débarque avec 15 jours de retard après être tombée malade. Elle va découvrir que dans sa classe un nouveau prénommé Shun est arrivé. Malgré les rumeurs qui court sur lui, elle va avoir envie de faire sa connaissance !!! Mais ça ne va pas être si simple puisque le garçon n'est pas facile d'abord.

Cette rencontre arrive dans une période où la jeune fille se pose beaucoup de questions sur l'amour, notamment sur sa belle relation avec Tôma, mais il se pourrait que celui qui fasse battre son coeur plus fort soit le ténébreux Shun… Lequel des 2 va finalement l'emporter ?

On pourrait s'attendre à ce qu'une série terminée en 3 tomes se contente de nous compter uniquement l'histoire d'amour. Mais il n'en est rien puisque l'amnésie de l'héroïne va être au coeur du récit. Cela affecte sa personnalité (elle a uniquement 6 ans de souvenirs et d'apprentissages ce qui lui complique la vie), mais en plus on apprend qu'il y a un secret autour des raisons de ce trouble.
Le premier tome se finit sur un méga cliff hanger concernant cette amnésie et je peux vous dire que ça m'a grave donné envie de lire la suite.

Si comme moi vous aimez les romances qui nous propose une histoire avec du suspense et du mystère, ça devrait vous intéresser !
❤️⛓️⏳⛓️❤️
Lien : https://www.instagram.com/my..