Critique de cannibalector

Une simple histoire d'un homme et d'une femme: chabada chabada dada!
Une simple histoire d'une homme et d'une femme dont l'histoire finit mal: chabada chabada cha bada boum!
Pourtant c'est un couple qui a ont un truc a eux : un truc qui fait crac boum hue!
Mais ça suffit pas.
Tout commence avec le boulot du mari. Comme il est écrivain, on a evidemment droit au problème de la page blanche: il n'y arrive plus , panne d'idée, ile se laisse aller, il bouffe trop, il se lamente et, evidemment ,il ne bande plus, sans parler de son éditeur qui le harcèle. N'en déplaise aux féministes, quand un mec n'assure plus ni au boulot ni au pieux, la femme n'est pas au mieux. Alors celle ci décide de l'amener dans le chalet paumé de son père en pleine montagne pour qu'il se refasse une santé.
Tout en maugréant, il accepte et se met même à faire du sport: du VTT avec sa femme , sa femme le ridiculise , ce qui ne fait du bien ni à lui ni à elle.
Il se remet devant son écran et essaye de finir son roman et là: miracle! Panne d'electricité: il tripatouille les fils et se prend 200 volts dans la poire!
Inquietude, médecin, rien de grave mais faut vous reposer.
Et là, survolté, tout va changer, en noir, en fait le noir lui va trés bien.

J'ai rencontré l'auteur avec " derrière les panneaux , il y a des hommes" roman trés noir, trés cru mais de grande qualité. 220 volts est antérieur, déjà trés noir mais plus onirique, on est pas trés loin de la fable , mais fable cynique et amoral. En tout cas, je ne sais pas si vous aimerez ce court roman de 200 pages mais, l'auteur possède un style original et il écrit bien

Mais ce n'est que mon humble avis!