Critique de stokely

Après certaines déconvenues avec certains auteurs français de polars j'ai eu envie de lire un petit polar venu du froid et j'ai mise sur Indridasson car cela faisait un petit moment que je n'en avais pas lu.

Et malheureusement cela ne l'a pas fait avec moi pour cet opus, j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur et ses personnages mais la j'avoue ne pas avoir été embarqué par le sujet de cette enquête.

Pourtant au début cette découverte d'un corps dans un lac asséché avait tout pour me plaire, mais rapidement avec cet émetteur radio on entrevoit rapidement que le récit va plutôt se diriger vers la guerre froide et de l'espionnage.

Ce sont des sujets qui ne plaisent pas beaucoup et pour lesquels je n'ai à vrai dire pas grand intérêt du coup j'ai lu avec moins d'engouement, j'ai cependant lu ce récit en une journée mais cette enquête est du coup une de mes premières déconvenues avec cet auteur mais c'est vraiment du au sujet de celle-ci.