Critique de noanes

Victor 17 ans entre à l'université très élitiste de Métès. Là-bas, il rencontre Maya, une jeune fille écrasé par son petit ami, Tancrède misogyne. Elle lui est complètement soumise.
Le début de l'année vient de commencer ainsi que la saison des bizutages. Tancrède et ses amis n'ont aucune limite et infligent aux bleus toutes sortes d'épreuves plus humiliantes les unes des autres.
Victor est retrouvé mort dans un cimetière. La dernière personne l'ayant vu vivant est Maya.
Treize ans plus tard, Gabriel, le père de Victor veut venger son fils.

Ingrid Desjours nous entraine dans une histoire de vengeance d'un père ayant perdu injustement son fils. Ce milieu estudiantin où les bizutages sont le résultat des idées les plus folles et inhumaines de leurs tortionnaires.

J'ai trouvé ce thriller très captivant pour l'intrigue qui m'a emportée, les secrets et le tout mené par la vengeance.
Ames sensibles s'abstenir (pour moi) car quelques passages décrivent une certaine cruauté.