Critique de Lesvoyagesdely

Alors que la série a un côté fun et déjanté, elle sait aussi être plus et surprendre. Par ailleurs, nous nous prenons totalement au jeu, et nous sommes de plus en plus immergés dedans et impatient de découvrir la suite, c'est donc plutôt bon signe, n'est-ce pas ?
Mamoru a un côté qui détonne, son physique aussi. Si on y trouve des éléments classiques, elle sait quand même mettre une belle puissance émotionnelle tout en nous faisant rire.
Riko est à nouveau en danger. Il est temps d'en apprendre plus sur la situation, les manigances, et de voir la décision de son père. Il a fait changé le clan des Ryûri au cours des dernières années et en est le chef. C'est un sacré phénomène.
Nous avons un mélange d'action et de tranche de vie. Certains moments sont plus calmes.
Ils ont une idée que je vous laisse découvrir, pour cela tout un groupe part en mission, nous avons de nouveaux personnages avec un comportement "intéressant", et même bizarre.
Chacun a un pouvoir particulier que nous avons hâte de découvrir. Bien entendu, l'ennemi n'est pas en reste non plus.
De plus, y aurait il un traître dans le clan ? de sacrés combats survoltés vous attendent.