Critique de hiken_no_ace

Un bon tome dans l'ensemble.
On se recentre sur Takahashi qu'on voyait beaucoup moins depuis quelques volumes, et sur ses relations familiales. On découvre une partie de son passé et un peu du caractère de son père, qui me plait pas mal, bizarrement. J'ai toujours des difficultés à apprécier Takahashi et encore plus sa "copine", dont on ne sait même pas le nom... même si je pense savoir pourquoi elle ne peut s'empêcher de continuer à le voir. J'espère constamment avoir une révélation qui expliquera la mentalité merdique de Takahashi et sa méchanceté naturelle, car pour l'instant, il ne m'inspire que de la pitié. Pour un héros...ça craint.
Il y a également certaines pages consacrées à Nomiya, mon Bias. Il a toujours ce rôle de clown triste qui vous sort des paroles sensées et complètement catchy entre deux tours de piste. Je veux le voir avancer !
C'est difficile à expliquer pourquoi, mais je me rend compte que c'est le personnage qui me touche le plus alors que la situation des deux autres est bien plus terrible. En tout cas, j'attends vivement la suite.

OK Tier.