AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Qu'est-ce que j'ai aimé ce tome. J'ai bien apprécié les deux premiers, mais celui-là était clairement au-dessus. Je me prends de plus en plus d'attachement pour les personnages et pour l'histoire !

On se retrouve après le défile de la Fashion Week de Tokyo. Sauf que Hajime doit préparer maintenant le show-room. de ce fait Ikuto n'a absolument aucun moment pour lui pour se reposer.

D'autant plus, que les deux assistants du créateur on démissionner. Il va se retrouver seul avec le créateur. de grands défis l'attend et surtout, de nouvelle rencontre bien surprenante !

J'ai vraiment adoré ce tome surtout pour une raison. Ce dernier se concentre majoritairement sur le personnage d'Ikuto. Ainsi, on apprend un peu mieux à le connaître. Sa famille, les raisons qui font qu'il avait abandonné l'idée d'être styliste, etc…

C'est agréable, car depuis le début, on se concentrait surtout sur Chiyuki. Sauf, qu'elle l'a elle-même précisé dans le premier tome. Cette histoire est la sienne, de comment elle Chiyuki va devenir mannequin. Mais également celle d'Ikuto et de comment il va devenir styliste. Ainsi, retrouver un tome entier concentré beaucoup plus sur lui, était très plaisant. Ce troisième tome m'a beaucoup rapproché du personnage d'Ikuto et a augmenté mon capital sympathie pour ce dernier.

En bref, un troisième tome que j'ai vraiment beaucoup aimé. Il n'est vraiment pas passé loin du coup de coeur pour ma part. J'ai adoré en apprendre plus sur Ikuto et sa famille. de plus, un nouveau personnage va faire son introduction et je sens qu'il risque d'être très important ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}