Critique de pommerouge

Je remercie les éditions Doki doki pour cette lecture. C'est une des réceptions services presses que j'attendais le plus pour le rentrer janvier. Freya est vraiment un de mes shojo coup de coeur de l'année 2019. Alors, je n'avais qu'une hâte, découvrir la suite des aventures.

Après avoir vu Alexis mourir sous ses yeux, Freya est dans de sales draps, c'est le cas de le dire. Elle n'a pas beaucoup de soldats pour l'aider à défendre leur camp face à l'armée de Sigurd. Elle essaie comme elle peut de leur redonner de l'espoir, de la force.

Elle est envahie par la colère et de ce fait, fonce tête baisser sans réfléchir, mais arrive à donner du courage aux autres soldats de par sa rage. Mais cela sera-t-il suffisant pour que le camp de Freya repousse les soldats ennemis ?

Comme à chaque tome, je suis subjuguée par ce manga. J'aime vraiment ce shojo qui sort de l'ordinaire. Il mélange une part de romance à beaucoup d'action. de plus, le personnage de Freya est vraiment très intéressant. À chaque tome, elle évolue de plus en plus. La voir se transformer est captivant. On en est seulement à trois tomes et pourtant, elle est très loin de la petite Freya qu'on a rencontré au tout début.

Ce manga ne cesse de me faire transmettre énormément d'émotion. du courage, de la force, de la rage, mais également de l'amour et de la douceur.

En bref, ce troisième tome est à la hauteur du reste de la saga. La mangaka continue sur sa lancée avec une saga vraiment prenante et prometteuse. On se retrouve ici plongé dans l'action et nous voyons clairement le personnage de Freya se transformer sous nos yeux. Si vous avez aimé les tomes précédents, celui-là ne vous décevra pas !
Lien : https://lapommequirougit.com..