Critique de BooksandKo

Prêts pour le final ? Accrochez-vous ça déménage !
Ce tome vous tient en haleine du début à la fin. Les sentiments de tous les protagonistes sont au centre de l'intrigue. J'ai beaucoup aimé ce tome pour cet aspect-là. La psychologie des personnage est beaucoup plus approfondie et mise en avant.
J'ai souffert avec Shinichi au fil des pages. Sa souffrance et sa douleur sont d'une telle puissance. L'auteur a su les retranscrire à la perfection pour nous les faire vivre à 100 %.
j'ai également beaucoup aimé l'évolution de Kaname. Dans cet opus, cet état de fait est flagrant et le rend encore plus charismatique et touchant. Son lien avec Shinichi se renforce à un niveau qu'il n'avait pas imaginé.
La dynamique des meutes est très différente dans ce tome mais cette dernière donne une autre direction au roman.
J'ai aimé l'ambiance de cette dernière partie. Les rebondissements s'enchaînent, ne laissant aucun temps mort au lecteur. La richesse du texte est indéniable.
Ce tome est le plus fort émotionnellement de la série, il ne peux pas vous laisser indifférent.
Comme je l'ai dit au début de mon avis, accrochez-vous, ça déménage !