EAN : 978B0C1RCBC5H
Ness Editions (06/04/2023)
4.81/5   8 notes
« Ta mort, je n’en veux pas. Ta vie, par contre... elle m’intéresse. »

L’heure est grave à Osaka.

Entre les exigences des rebelles, l’attention de la police et le danger que représente une mystérieuse organisation de loups-garous, les Alphas n’ont que peu de marge de manœuvre.

Kaname, forcé de fuir la ville, ne peut pourtant pas se résoudre à rester à l’écart et décide de tout risquer pour secourir sa Meute, en commençant... >Voir plus
Que lire après Fils de la Lune, tome 1.3 : Réaction en chaîneVoir plus
Prêts pour le final ? Accrochez-vous ça déménage !
Ce tome vous tient en haleine du début à la fin. Les sentiments de tous les protagonistes sont au centre de l'intrigue. J'ai beaucoup aimé ce tome pour cet aspect-là. La psychologie des personnage est beaucoup plus approfondie et mise en avant.
J'ai souffert avec Shinichi au fil des pages. Sa souffrance et sa douleur sont d'une telle puissance. L'auteur a su les retranscrire à la perfection pour nous les faire vivre à 100 %.
j'ai également beaucoup aimé l'évolution de Kaname. Dans cet opus, cet état de fait est flagrant et le rend encore plus charismatique et touchant. Son lien avec Shinichi se renforce à un niveau qu'il n'avait pas imaginé.
La dynamique des meutes est très différente dans ce tome mais cette dernière donne une autre direction au roman.
J'ai aimé l'ambiance de cette dernière partie. Les rebondissements s'enchaînent, ne laissant aucun temps mort au lecteur. La richesse du texte est indéniable.
Ce tome est le plus fort émotionnellement de la série, il ne peux pas vous laisser indifférent.
Comme je l'ai dit au début de mon avis, accrochez-vous, ça déménage !
Un énorme MERCI à Ness Ivanek pour cette époustouflante dernière partie ! Que d'émotions ! Wow… Wow… Wow… Avec brio, elle est allée jusqu'au bout de son fascinant projet. Que cela soit au niveau de sa spectaculaire trame ou encore l'incroyable évolution de ses personnages ! Alors encore une fois BRAVO ! Mais ce n'est pas tout ! Elle a brillamment su jouer avec mes nerfs allant même jusqu'à les faire grimper jusqu'à leur paroxysme. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un tel état de fébrilité extrême. Et même si j'ai bien faillit perdre tous mes moyens pour rien au monde je n'échangerai chacun moment passé auprès de Kaname & Shinichi ainsi que leur Meute. Si vous cherchez un phénoménal Urban Fantasy qui vous tienne en haleine du début jusqu'à la fin et qui vous va vibrer dans tous les sens du terme pour votre plus grand bonheur, alors ce premier opus (en trois parties) est fait pour vous. Quand à moi, dire que j'attends avec une grande impatience le second opus est un pur euphémisme…

Lien : https://wp.me/p5AuT9-cxM