Critique de morganed99

Je n'ai que très rarement abandonné un livre, j'aime toujours, même quand il ne me plait pas, connaître la fin du livre, le dénouement.
Mais je suis arrivée à plus de la moitié du livre et j'étais toujours au même point que lorsque je l'ai commencé.

J'ai essayé de lui donner sa chance, vraiment mais ce n'était juste pas possible. Pourtant je suis habituée à lire des livres de ce genre là, bit-lit, paranormal... Mais je n'ai pas du tout à crocher pourtant je me rappelle avoir adoré le résumé mais ça reste là.
Je n'ai pas du tout été conquise par les personnes, je les ai trouvé fade, sans vraiment d'histoire. Je n'ai pas trouvé l'idée plus développer que ça, je pense que l'auteur aurait pu faire beaucoup mieux pour éviter que le lecteur ne s'ennuie tout au long du livre.

J'ai beau avoir abandonné le livre je suis sur que la fin n'est pas si génial et mouvementé que ça. Tout au long du livre on se traine, il n'y a pas d'action ou très peu et c'est vraiment dommage car je trouvais l'histoire très prometteuse.

En ce qui concerne la romance, je trouve qu'elle est beaucoup trop présente et que nous avons à peine eu le temps de découvrir les personnes qu'ils se jettent déjà dessus en prétextant qu'il ou elle n'est pas comme les autres.
Ça m'a vraiment troublé qu'on ne découvre pas un peu plus leur jeu de séduction.

En résumé, je suis vraiment déçue car j'adore les éditions Milady, je suis en général jamais déçue mais ce livre est vraiment un gros flop.