Critique de Indocile

Le résumé en 3 mots ne changera pas d'un tome à l'autre et ceci jusqu'au 12ème tome inclus : Testostérones, Guimauve et Canines ! Autant s'y faire. Est-ce la ligne d'édition Mylady qui veut cela (je pense que oui, mais j'avoue ne pas m'être renseignée sur le catalogue de cette maison d'édition)

On reste donc dans la "Bit-Lit". Les personnages principaux, que sont Shay une jeune femme mi-humaine mi-shalotte et Viper un vampire multi-centenaire pour ne pas dire millénaire. On reproduit le même schéma que dans le tome 1 : ils se courent après, ils se cherchent, ils s'embrassent, ils se battent (contre les autres) et on est au bout du livre. Sachant cependant qu'il faut ajouter la notion de confiance est mise à rude épreuve puisque leur relation à la base est issue d'un désir certes, mais surtout d'un achat d'esclave auprès d'un marchand peu scrupuleux.

Comptez à nouveau une journée pour lire un livre et une nouvelle fois le temps de faire votre repassage de 3 semaines. La plume de l'auteur est inchangée : style très simple, vocabulaire peu élaboré, une romance et de l'action.
Lien : http://nitquindo.wix.com/nit..