Critique de audel75

Le personnage de Styx est tout simplement savoureux. En effet, en plus d'être beau et mystérieux, il est également drôle à son insu : Comme il avait fait le choix de rester sous terre sans jamais remonter à la surface il a accumulé un certain retard culturel et linguistique qui va donner les lieux a des échanges drôle. Heureusement car entre son nouveau rôle de chef des vampires et ses sentiments des plus surprenant envers son humaine d'otage !

En outre, on retrouve avec plaisir de manière assez fréquente Viper qui vient aider son vieil ami mais aussi Levet toujours aussi drôle et charmeur venant prendre la défense de Darcy. Très brièvement on retrouve aussi Shay et Abby qui vont se porter solidaire avec Darcy pour le plus grand désespoirs de leur compagnon respectif !

Darcy va avoir plus de mal a accepter qui elle est que ses sentiments envers ce vampire arrogant qui la retient en otage.
La romance ici est sur fond de guerre entre Garou et Vampires. Ainsi, on va en apprendre plus sur cette espèce et notamment leur hiérarchie interne et le rôle dévolu aux femmes !

Lien : http://audelbooks.eklablog.c..