Citations sur Les gardiens de l'éternité, Tome 3 : Styx (9)

Mais je ne t'ai rien offert, le taquina-t-elle comme il écartait sans mal la robe de chambre superflue.

Il baissa la tête et chuchota contre les lèvres de Darcy.

Mon ange adoré, tu m'as tout donné.
Levet :
- J'ai serieusement l'intention d'enfermer cet enfoiré de vampire dans un congelateur un de ces jours... On verra bien si ca lui plait de jouer les Mr Freeze parfum démon.
Il avait beau être vampire, il avait perçu à quel point leur union était unique. En tant qu'humaine, elle aurait dû être totalement envoûtée.
Au lieu de quoi elle avait marmonnée vouloir le quitter et avait refusée d'accepter ne serait-ce qu'une partie de sa considérable fortune.
— Au cours des prochains mois, il n'y
en aura pas d'autres. (Il plissa les yeux.) Tant
que vous ne serez pas enceinte, je vous resterai
fidèle.
Elle se contenta de le regarder fixement
pendant un long moment.
— Vous n'êtes pas sérieux.
— Oh que si.
Elle rit un instant.
La fierté c'était très surfait quand on devait gagner son pain.
L'amour n'est qu'une illusion fallacieuse dont se servent les hommes pour enfermer les femmes dans un asservissement perpétuel
Styx feula tout bas. Il n'avait à répondre à personne. Pas même à un membre de clan puissant qui se trouvait également être son ami.
- Je suis là pour m'assurer que Salvatore comprend que, la prochaine fois qu'il tentera de s'introduire sur mon territoire, ce sera la dernière.
Avec une douceur à laquelle elle ne se serait jamais attendue de la part de quelqu'un de si grand, Styx la porta jusqu'au lit et recouvrit son corps qui tremblait encore. Il s'étendit alors à côté d'elle, appuyé sur un coude, et la scruta du regard.
- Mon ange?
Il fallut plusieurs secondes à Darcy pour se rappeler comment on parlait.
- Purée, réussit-elle enfin à articuler.
Ce ne fut que lorsque le poing entra effectivement en contact avec son menton que Darcy comprit que les rêves et la réalité différaient parfois.
Elle s'écroula sur le sol froid et gelé alors que les ténèbres qui attendaient inondaient son esprit.
Ouais, la réalité était une salope.