Critique de melie1201

Tarak a été libéré de sa prison dans le tome précédent. Sans savoir à qui se fier, il part seul pour se venger de ceux qu'il estime responsables. Sur sa route, il retrouve Waverly, la sirène chargée de le nourrir pendant sa captivité. Pourra-t-il lui faire confiance ?
Au début, j'ai regretté de ne pas avoir relu le tome 13 pour me rafraîchir la mémoire car ce tome est très lié au précédent. Heureusement l'autrice donne quelques clés pour se repérer et ensuite, on est lancé dans l'histoire de Tarak.
La plume de l'autrice est toujours aussi fluide, les personnages sont bien construits, attachants, mais la romance est un peu trop facile à mon goût, et j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'action que dans les tomes précédents. C'est pourquoi, même si j'ai apprécié cette lecture, j'ai trouvé ce tome un peu moins captivant que les autres. J'espère que le tome 15 reviendra au niveau des premiers tomes.